Impact des Expats sur l'Economie Française

Un email qui tombe dans les spams est un email qui n'est pas lu. La bonne réussite de vos campagnes emailing dépend donc de la délivrabilité de vos emails. Nous vous proposons une infographie avec les mots à éviter pour améliorer votre taux de délivrabilité .

Ne tombez plus dans les spams !

Le spam, ou courrier indésirable, est une communication par email non sollicitée. Demeurant une valeur sûre du marketing direct, l'email doit cependant arriver à bon port pour vous donner des résultats. Retrouvez dans cette infographie, tous les termes à éviter pour améliorer la délivrabilité de vos campagnes emailing.

Impact des Expats sur l'Economie Française

Un spam word est un un mot surveillé par les fournisseurs de messagerie pour déterminer si un email est un spam.

Nous avons sélectionné pour vous les spam words les plus courants et les avons regroupé en 6 catégories : la promotion, la publicité, l'incitation, la santé, le paiement et le contenu réservé aux adultes.

Avec cette infographie, vous aurez une idée des termes à ne pas employer pour améliorer votre taux de délivrabilité.

À propos de l'auteur :

Frédéric Arnaud - Cofondateur de Phillimore et WeShareBonds

Diplômé de l’Ecole Supérieure de Commerce de Rouen (1995), il a débuté comme coopérant auprès du Consulat de France à Shanghai et en poste à l’Université de Nanjing (1996-1998). De retour en France, il est recruté comme analyste financier chez Citibank puis auditeur chez KPMG (1999-2000). En septembre 2000, Frédéric rejoint la direction financière d’IBM Global Services Europe où il assumera le suivi et le reporting notamment des pays de la zone EMEA.

En 2003, il co-fonde Phillimore, une société de gestion avec Cyril Tramon puis WeShareBonds, quelques années plus tard afin de financer le développement des PME françaises.